AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 

Partagez
 

 Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:07

Voler un homme politique influant après la nuit tombée, rien de plus simple pour moi, enfin sur le papier. A vrai dire, une petite partie de la pègre locale commençait à apprécier mes talents de cambrioleuse sans pour autant comprendre comment je m'y prenais car je m'étais bien gardé de leur dire, cela va de soi. Avec la faune de Gotham, autant garder mes petits secrets pour moi.

Mais cette petite notoriété avait son avantage, c'est que, parfois, j'avais des contrats. Plus facile pour toucher de l'argent en billets de banque usagés. Enfin normalement. Je n'avais pas résolu mon problème de ce que je pouvais emporter, et cela me contrariait car je sentais confusément que j'aurai dû y arriver et je ne comprenait pas où se situait le blocage. Donc voler des papiers qui pour moi ne valaient rien mais qui allaient me rapporter un bon paquet de blé m'arrangeait grandement.

Minuit, l'heure du crime, non? J'entrais, comme à mon habitude. Comme si la porte n'existait pas, ni les alarmes dessus qui allaient avec. Je n'avais même pas déclenché, et pour cause l'alerte en cas d'ouverture de la porte qui nécessitait un code pour être désactivé. Facile, trop facile, en fait, j'aurai dû être plus prudente. Mais je n'y connaissais encore pas suffisamment dans le genre alarme, et en pénétrant dans le bureau, j'activais sans le savoir une alerte silencieuse. Détecteur de mouvements, une vrai vacherie.

Pour moi, j'avais tout mon temps et je le prenais, faisant le tour du bureau, cherchant les documents demandés. Tout ça sans savoir que ma présence avait été signalé au quartier général de la police. Sinon, j'aurai filé vite fait, mais voilà, je manquais encore d'expérience dans ce genre d'intrusion. Bref, je faisais du zèle et en profitait pour regarder s'il n'y aurait pas un petit extra que je pourrais glaner sans rien dire à mon employeur du moment.

Il n'y avait rien d'autres que les papiers demandés et, à regrets, je repassais la porte comme à l'aller. Je comptais emprunter un maximum le chemin naturel pour ressortir, n'utilisant ma téléportation qu'en bas, pour passer le garde qui surveillait les entrées et sorties de cet immeuble privé.
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:58


Rencontre du troisième type  







Il était tard, j'étais alors couché, mais un peu plus tard qu'à mon habitude. Étant donné la fatigue et l'heure qui avoisiné les minuits, je m'étais couché sans demander mon reste. La journée avait été éreintante, accompagné de ma nouvelle partenaire depuis quelque temps, nous avions au cours de la journée, procédé à de nombreuses arrestations, pour la plupart assez mouvementées. Ayant fini mon servie bien plus tard, j'avais mérité cette nuit de sommeil autant que d'autre. Alors que je m'étais à peine endormi, je fus malheureusement réveillé par la sonnerie de mon téléphone portable. Sautant sur la lampe de chevet, je l'allumais alors et me saisis de mon portable.


-  Hallo !

-  Ici le Centrale, il y a une effraction en cour dans un bâtiment à deux rue de chez toi.

-  Y'a pas de patrouille dans le coin ?

-  Pas en ce moment et le temps qu'ils arrivent cela pourrait être trop tard.

-  Ok, donne moi l'adresse.



...


Sortant par le baie vitrée de mon balcon, je vins à sauter de ce dernier et à voler en direction de l'immeuble en question. Le Centrale avait bien raison, l'immeuble où se déroulait l'effraction, était bien à quelques pas de chez-moi. Volant à grande vitesse, je vins à rejoindre ma destination assez rapidement. Là, je vins à me poser dans une ruelle longeant le dit immeuble. Ayant revêtu l'apparence humaine qui était mienne, je m'empressai alors de rentrer dans l'immeuble par la porte d'entrer. Montrant mon badge à des vigiles dépassés par l'événement, je vins à leur demander le lieu exact de l'effraction. M'indiquant l'étage en question, je vins à monter prestement les escaliers pendant qu'eux, devaient s'occuper des sorties possibles que pouvait emprunter le ou les dits trouble-fêtes. Grimpant à vive allure les escaliers, qu'au passage je survolais au lieu de véritablement grimpais, je vins à atteindre le dit étage. Reposant pied à terre, je me saisis de mon arme et ouvris délicatement la porte. Rentrant dans le couloir, ce dernier était sombre, il était alors qu'illuminé que par les lumières de la ville qui émanaient de l'immense fenêtre se trouvant au bout de ce dernier. M'avançant discrètement, je vins à apercevoir une ombre dans l'obscurité. Pointant mon arme, je dis alors.

-  G.C.P.D., plus un geste !













Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:04

J'avançais tranquillement dans le couloir sombre, juste éclairé par les lumières de la ville, ce qui me suffisait amplement pour voir où j'allais. J'étais assez satisfaite de la réussite de mon coup, bien qu'un peu déçue de ne pas avoir trouver d'objets de valeur pouvant être emportés.

Donc, c'était l'esprit serein que j'appuyais comme n'importe qui sur le bouton de l'ascenseur.  C'est à ce moment là qu'une voix impérieuse raisonna dans le couloir.

-  G.C.P.D., plus un geste !

Hein? Comment ça, la police? Je n'avais entendu personne monter les escaliers, et ce quelqu'un serait arrivé par l'ascenseur je l'aurai à tous les coups remarqués. Bizarre, vraiment bizarre. En même temps, si le gus qui venait d'arriver pointait une arme sur moi et qu'il se décidait à tirer... Ma téléportation bien que rapide, ne pourrait pas me sauver, je serais déjà blessée avant d'avoir entendu le coup de feu.

Je tournais la tête, pour vérifier. Prudente, au départ. Pas envie qu'un excité de la gâchette trouve un prétexte pour ouvrir le feu. Et là, sans prévenir, la démone prit le dessus, renvoyant l'humaine dans l'arrière plan de ma tête. De plus en plus étrange, en général, je le sentais venir quand ma partie démoniaque voulait prendre le contrôle. Là, non.

En même temps, quelque chose en moi, peut être le fait de ne l'avoir pas entendu arrivé, demandait une explication. Je ne savais pas trop quoi, en fait. A le regarder, il ressemblait tout à fait à un humain ordinaire. Pas trop mal, même. Du genre que l'humaine aurait remarqué s'il était entré dans la boutique de fleurs.

Bon, il fallait faire quelque chose, en tout cas, détourner son attention, enfin, tout du moins, son pistolet.

Lentement, j'écartais les mains pour montrer que je n'avais pas d'armes -enfin, pour le moment - et je me retournais tout aussi doucement vers lui. Puis, provocante, ma démoniaque moitié s'avança vers lui.

"Tout doux mon grand. Je ne suis pas armée. Et comme tu vois, je fais un geste, même plusieurs. Tu vas faire quoi, maintenant?"

J'essayais de le dévisager, de savoir ce qu'il avait l'intention de faire. Tirer ou pas? S'il pensait pouvoir m'arrêter, il se fourrait le doigt dans l’œil par contre, je n'attendais que le fait qu'il baisse son arme pour pouvoir prendre la poudre d’escampette.

Sinon, il y avait toujours mon poignard, dissimuler dans un étui, dans mon dos, mais pour ça aussi, il fallait le distraire, qu'il arrête de me pointer avec sa propre arme.
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50


Rencontre du troisième type  







Le couloir était plutôt sombre, mais pourtant, une source de lumière émanait du fond du couloir. Je pouvais clairement distinguer la silhouette de la personne en face de moi, et cela, même si je ne voyais pas son visage. Les contours étaient clairs ; et ma déduction l'était aussi, il s'agissait là d'une femme. C'est un geste léger qu'elle leva les mains en l'air. Capitulation, j'en doutais sincèrement, cela n'aurait pas été la première fois que cela arrive. Bon nombre de flics connaissent cette méthode et bons nombres de bleus se fessaient quand même avoir. J'étais loin d'être un débutant. J'avais vu cela des centaines de fois et avait dû tirer à de nombreuses reprises pour me défendre de ruses toutes aussi fourbes. Restant sur mes gardes, j'avais distingué l'ascension de l'ascenseur, chose qu'elle avait sans doute faite avant que j'arrive.



C'est alors qu'elle pris la paroles tout en s’avancent lentement vers moi.

Tout doux mon grand. Je ne suis pas armée. Et comme tu vois, je fais un geste, même plusieurs. Tu vas faire quoi, maintenant?

Elle voulait jouer au plus malin, elle n'aurait pas été la première. Voyant clairement qu'elle voulait faire durer notre rencontre, cela afin sans doute de me déstabiliser, je ne restai alors pas sans rien faire. Détournant mon arme de sa personne, je vins alors à très rapidement tirer à côté d'elle afin de lui montrer que je n'étais clairement pas du genre à jouer. Le tir l'évita assurément, mais fini par se loger dans la commande de l'ascenseur le faisant ainsi s'arrêter. Pointant alors de nouveau mon arme sur elle, je lui dis.

-  Tu veux jouer au plus malin avec moi ? Dit toi que c'est peine perdue. Rend-toi et les chefs d'inculpations seront sans doute réduit. Dit toi aussi que c'est ta première et dernière chance.















Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:05

Le coup de feu me prit par surprise et tinta un moment dans mes oreilles. Il avait osé! Il avait osé tiré sur moi, une femme désarmée! La démone était furax et l'humaine pas beaucoup moins. J'avais déjà vu mon reflet dans une glace, une fois quand j'étais dans cet état là. Mes yeux prenaient un reflet rougeâtre. Mais même si ce flic l'avait vu, il n'aurait pas su à quoi c'était dû et que du coup, cela pouvait être dangereux de menacer la démone.

C'est du bluff, susurra ma démoniaque moitié à l'humaine un peu affolée. Fort possible. Je devais le reconnaître que les battements de mon cœur avaient pas mal accéléré pendant plusieurs secondes. Que j'étais restée figée.

"Ho, le vilain policier qui tire sur une femme sans défense."

Roucoulais je. En même temps, je l'avais un peu provoqué. Je reculais légèrement, tout en baissant lentement les mains. Pas non plus envie de les tenir en l'air pendant un temps indéfini. Il fallait que je le déstabilise, ou tout du moins, que je le pousse à cesser de me menacer avec son arme, pour commencer. Je n'étais guère enthousiaste à utiliser mes pouvoirs devant quelqu'un, mais en cas de force majeure... Si c'était ça ou me faire arrêter, par exemple.

"J'ai parfaitement le droit d'être là. Je vais à une soirée, je me suis juste trompée d'étage. Et maintenant, vous avez cassé l'ascenseur...
Donc, je ne vais nul part avec vous et vos chef d'accusations sont totalement ridicules!
"

Le temps qu'il vérifie tout ça, cela l'occuperait peut être assez pour que je file à l'anglaise. Et en même temps, je brûlais de lui poser la question de savoir comment il était monté. Je n'avais rien entendu et pourtant, je n'étais pas là depuis si longtemps que ça. Comment avait il pu être sur place aussi vite, et aussi silencieusement, surtout?


Dernière édition par Rachel Roth le Mar 21 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:23


Rencontre du troisième type  








Le coup de feu l'avait surpris, pour ma part, ce fut ces yeux qui me surprirent. Ces derniers devinrent rouges, ce fut assez surprenant dans une telle obscurité, bien que j'en eus vu d'autres, les miens en l'occurrence.

- Ho, le vilain policier qui tire sur une femme sans défense.

Il est vrai qu'une femme encapuchonnée et qui surcroît, a les yeux rouges, n'est pas capable de cacher autre chose dans ces manches. Je n'étais pas niai à ce point, encore plus après avoir vu de tels yeux, cela n'est nullement une particularité qui est chez tout humain qui se respecte. Elle cachait quelque chose, mais quoi ?

- J'ai parfaitement le droit d'être là. Je vais à une soirée, je me suis juste trompée d'étage. Et maintenant, vous avez cassé l'ascenseur...
Donc, je ne vais nul part avec vous et vos chefs d'accusation sont totalement ridicules !


Ne lâchant pas ma mise en joue, je vins à lui dire.

- Une soirée, quel malheureux hasard, il a fallu qu'il est une effraction à cette étage où vous vous êtes malheureusement perdu. Vous aurez dû demander à un des vigiles dès votre arrivée, à quel étage vide était votre soirée, ainsi que le bureau du fonctionnaire qui l'organisait. Je parie même qu'il s'agissait d'un bal costumé n'est-ce pas ? Je parie même que les capuches colorées étaient le thème et que même l'archer vert y était convié lui-aussi, n'est-ce pas ?

Lui faisant signe de se mettre au sol avec mon arme, c'est sans la quitter du regard que je me saisis de mes menottes se situant dans ma poche.

- Arrêtez de vous foutre de moi et maintenant à terre. Étant donné que vous êtes une suspect qui semble mal mentir et que vous êtes seul avec moi à cette étage, vous êtes en état d'arrestation pour effraction et si je ne m'abuse le vol y serra rajouté dans peu de temps avec les preuves à votre disposition.











Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:47

Il ne lâchait pas l'affaire, celui là. Il était calme et ne se laissait pas déstabiliser. A n'y rien comprendre. Comme s'il croisait des femmes encapuchonnées tous les jours. Il allait même jusqu'à ce moquer de moi. Bon, bien sur, je n'avais jamais réellement cru qu'il goberait cette histoire de soirée, mais au moins qu'il se laisserait distraire, au moins le temps de vérifier.

Il voulait me faire coucher à terre et me passer les menottes, et ça, il n'en était pas question. Je continuais toute fois de jouer les innocentes.

"Vol? Vol de quoi? Et de qui, surtout? Vous voyez une porte forcée vous? Non, parce qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas quel genre de flic vous êtes, mais vous faites erreur sur la personne."

Enfin, sur la personne en face de toi, crétin, pensa ma partie démoniaque. Je reculais, refusant de me coucher, bien entendu. Je ne pensais pas qu'il me tirerait dessus réellement. Après tout, je ne le menaçais pas, tout du moins, pas encore. Et connaissant un peu la loi, faire feu sur un suspect apparemment désarmé ne se faisait pas vraiment. Enfin, pour les bons flics, et cela avait l'air d'en être un.

Non, ce n'était du genre à lâcher l'affaire, quitte à me faire relâcher après une garde à vue. Il n'était pas question qu'il me voit sans costume. Je me fichais complètement qu'il connaisse Raven, mais Rachel ne devait pas se faire connaître des services de police.

Bon, tant pis pour le secret de mon pouvoir. De toute façon personne ne voudrait le croire sur la suite des événements. La téléportation était tellement rapide que la persistance rétinienne lui ferait continuer à me voir devant lui alors que je serais déjà dans son dos. Ca, c'était les prêtres qui me l'avaient expliquer, en me disant bien de ne le faire devant personne, justement. Evidemment, je n'étais pas vraiment emballé à ce que quelqu'un me voit faire, mais là, il ne me laissait pas vraiment le choix.

Même pas le temps d'un clin d’œil, j'étais dans son dos. Dans un même mouvement, je sortais mon poignard, très coupant, et me décalant légèrement pour être un peu sur son coté, je lui mis la lame sur le coté de sa gorge. Une légère coupure apparue, avec un peu de sang rouge,  lorsque j'appuyais légèrement, pour montrer que je ne plaisantais pas, moi non plus.

Bien sur, j'aurai pu filer et j'aurai sans doute mieux fait, mais c'était ma démone qui était aux commande et ce type l'avait rendu furax. Ma moitié humaine restait en retrait, mais aux aguets, ne désirant tuer personne.

"Lâche ton flingue ou bien je vais vraiment me fâcher..."

Déclarais je. Et puis, une certaine curiosité reprit le dessus.

"Dit moi, petit malin, comment ça se fait que la police soit déjà là en si peu de temps... Et comment cela se fait que je ne t'ai ni vu ni entendu monter?"
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:27


Rencontre du troisième type  









- Vol? Vol de quoi? Et de qui, surtout? Vous voyez une porte forcée vous? Non, parce qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas quel genre de flic vous êtes, mais vous faites erreur sur la personne.

De quoi, cela était la question. Au sein d'un tel bâtiment, ce qu'elle aurait put voler me laissait encore perplexe, mais quand à sa culpabilité, avec de tel réaction, j'étais sur et certain qu'elle n'était pas qu'une simple personne qui n'avait rien avoir avec cette histoire.

La fixant fermement du regard, je vins alors en une fraction de seconde à la perdre de vue. Cela me laissa perplexe, du moins avant de ressentir une chose froide et métallique au niveau de mon coup. S'agissait-il d'un couteau, sans doute. Était-ce elle ? Il y avait de grande chance.

- Lâche ton flingue ou bien je vais vraiment me fâcher...

C'était belle et bien elle, mais comment avait-elle fait ?

- Dit moi, petit malin, comment ça se fait que la police soit déjà là en si peu de temps... Et comment cela se fait que je ne t'ai ni vu ni entendu monter ?

Elle avait les bonnes questions, que devais-je faire ? Avait-elle vue mon visage et serait-elle le reconnaître ? Il y avait peu de chance dans un endroit aussi sombre.

-  Tu as de bonne question, mais qu'est ce qui te prouve que je suis un véritable policier ?

En une fraction de seconde, je vins alors à changer mon aspect en celui du Martian Manhunter. Faisant apparaître mon visage alien sur l'arrière de ma tête, je vins à changer tout le sens de mon corps pour fini complètement face à elle. Sa lame était à ce moment à l'arrière de mon coup, mais rapidement, ma main vint à saisir son bras et éloigner sa lame de ma nuque tout en la maintenant fermement. Puis, je vins à augmenter la fluorescence de mes yeux rouge, afin de l'effrayer, puis vint à lui dire.

-  Tu n'est pas la seul à avoir un tour dans ton sac. Je t'ai berné avec une fausse apparence, Téléporteur !

Il fallait bien mentir, ne sachant pas si elle avait vue mon visage en temps que policier, je devais tout faire pour ne pas relier les deux.

-  Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Que y a-t il à voler dans un tel bâtiment ? Répond à Martian Manhunter, Téléporteur  !











Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:12

Au moins, j'avais réussi à le déstabiliser, mais pas dans le sens où je l'aurais cru. Alors que je le croyais en mon pouvoir, il y eu comme... Je ne sais pas vraiment comment décrire ça. En plus, il faisait noir et une partie de la scène resta dans l'ombre. Les parties éclairées par les néons loin à l'extérieur me donnèrent l'impression d'un remodelage? - C'était le mot qui m'était venu spontanément à l'esprit - total de sa personne.

Il n'avait pas bougé, mais un visage totalement différent me regardait. Le corps suivi, pour qu'il se retrouve face à moi, alors qu'il n'avait pas fait un geste, tout comme moi. J'étais stupéfaite. Pas parce que c'était la première fois que je voyais un non humain, cela serait un comble pour moi... Mais parce que c'était la première fois que j'en voyais un sur terre.

Il profita de ma stupeur pour me saisir la main et éloigner ma lame de son cou. Son regard, à ce moment là. Je n'aurai pas été sous le choc de la transformation inattendue, j'aurais sans doute ri. Il croyait m'impressionner, mais il n'était pas le seul à avoir les yeux rouges, je ne me laissais pas perturber d'avantage.

Du coup, sa question me troublait. En effet qu'est ce qui me prouvait qu'il était un policier? Pas grand chose, à part le naturel avec lequel il me l'avait crié dès le départ. Mais j'avais des doutes. Un non humain qui aide des humains? Pour ma moitié démoniaque, cela dépassait l'entendement. Non, je le pris pour un concurrent. Sans en être sur, ma moitié humaine avait quelques doutes et ajoutait même le fait qu'il ne m'ait pas tué de suite.

"Un inhumain! Ainsi tu ne fais pas partie de ces minables habitants de cette planète. Tu sais que tu es mon premier depuis que je suis ici?"

Oui, il n'avait pas de chance. Sans doute pensait il me faire peur, mais ce n'était pas le premier non humain que je voyais, et pour cause. Mais il était loin d'être bête, il avait mis le nom sur son pouvoir du premier coup, il fallait que je reste prudente.

"Non, tu n'es peut être pas un policier. Pourquoi tu aiderais ces misérables, en effet? Tu es comme moi, tu leur es supérieur."

Il tenait toujours ma main armée, mais je n'avais plus vraiment de raison de le menacer, surtout après ce qu'il avait fait. Mon autre main vint prendre le couteau et le ranger dans son étui. De toute façon, si ça tournait mal, je pouvais toujours me téléporter malgré le fait qu'il me tienne. Cela pouvait être dangereux, bien sur, mais pour lui uniquement.

"Tu es quoi, en fait? Un concurrent? Mais c'est trop tard, à moins que tu ne vienne pas pour la même chose que moi. Ca te regarde, après tout, sache juste que je ne t'aiderai pas."

Un fort soupçon subsistait tout de même. J'attendais de voir ce qu'il allait me répondre pour décider de ce qu'il était, et en fait, surtout, de quel coté il était. Quant à son surnom... Je ne croyais pas un jour pouvoir dire que j'avais vu un petit homme vert. Les martiens n'existait pas, bien entendu, mais je pensais comprendre pourquoi il avait choisi ce pseudonyme.

"Très drôle, Martian. Tu dois savoir tout comme moi qu'il n'y a pas de vie sur mars. Mais j'avoue que c'est bien trouvé. Tu peux m'appeler Raven. Mais suis je enchantée de te connaître?"

Oui, là était la question principale. Qu'elles étaient ses intentions, à lui, en fait? Mais allait il répondre à mes questions? C'est vrai que je n'avais répondu à aucune des siennes, à par mon "nom", pour le reste, cela ne le regardait pas quelque soit son camp. Uniquement mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:20


Rencontre du troisième type  









- Un inhumain! Ainsi tu ne fais pas partie de ces minables habitants de cette planète. Tu sais que tu es mon premier depuis que je suis ici ?

Qu'entendait-elle par inhumain ? Sûrement pas extraterrestre, du moins c'est ce que je pensais à première vue. De par minables, est-ce les humains qu'elle traite ainsi, ..., il y a de grandes chances.

- Non, tu n'es peut être pas un policier. Pourquoi tu aiderais ces misérables, en effet? Tu es comme moi, tu leur es supérieur.

Elle pense à tort que je suis comme elle, un voleur ou autre criminelle de par ma nature étrange, mais elle se trompait grandement. Je ne suis, en aucun cas, supérieur aux humains, je ne me permettrais pas de penser ainsi. Elle voit les humains comme des insectes, comme une espèce inférieure, malheureusement, je pense que cette pensée aboutira à sa perte.

- Tu es quoi, en fait ? Un concurrent ? Mais c'est trop tard, à moins que tu ne viennes pas pour la même chose que moi. Ça te regarde, après tout, sache juste que je ne t'aiderai pas.

Concurrent ? Elle venait de ce vendre, elle était belle et bien coupable, sans doute avait-elle usé de son pouvoir pour outrepasser une porte.

- Très drôle, Martian. Tu dois savoir tout comme moi qu'il n'y a pas de vie sur mars. Mais j'avoue que c'est bien trouvé. Tu peux m'appeler Raven. Mais suis je enchantée de te connaître ?

Ne lâchant pas son bras d'un pouce, je lui dis alors.

- Raven tu dis ? Enchantée ne serait pas le mot pour ma part. De même, mon nom te fait rire, certes, il provient de cette fantasy humaine en cette croyance martienne, mais son but premier est bien d'inciter la peur dans le cœur des coupables. Coupable comme toi, tu l'es.

Venant à serrer ma main de plus en plus forte sur son poignet, je poursuivis.

- Tu te permet de commettre des crimes par la simple raison que tu te sens supérieur au humain. Tu me dégoûtes. Ces pouvoirs ne te donnent aucune raison de faire de telles choses, les hommes en commettent déjà assez comme ça. Moi-même comme tu l'as vue, j'ai moi aussi des pouvoirs, mais en aucun cas, je ne me permets de tels crimes, car je suis contre cela. Je suis un être de justice, là d'où je viens, les crimes n'existaient quasiment pas et nous vivions en paix. J'ai vu à mon arrivé ici, le mal comme jamais je ne l'aurais imaginé. C'est pour cette raison que je me bats contre des criminelles telles que toi. Je vais t'arrêter et te mettre derrière des barreaux que tu le veuilles ou non.

Me saisissant rapidement de son autre bras, je vins à lui demander.

- Une question me taraude avant de te passer les menottes, qu'entend-tu par inhumain ? Car tu n'es nullement d'une espèce alien comme moi, il y a de l'humanité en toi, j'ai ce pressentiment, mais je pourrais aussi me tromper.












Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

Il ne voulait pas me lâcher. Mais s'il voulait me faire peur, c'était complètement raté. Ce n'était pas le premier non humain que je croisais, loin de là.

"Coupable, peut être, du moins à tes yeux, apparemment. Mais si tu comptais me faire peur avec ta véritable apparence, tu as tout faux. Tu n'es pas le premier inhumain que je vois, bien que ça soit la première fois que je vois quelqu'un comme toi."

Non seulement il ne voulait pas me lâcher, mais en plus, il me serait plus fort. Et se permettait de me faire la morale. Ce genre de considération, je l'avais entendu plus que mon compte chez les prêtres, mais mon arrivée ici m'avait finalement fait rapidement changé d'avis. A son contraire, apparemment. Un idéaliste, je n'avais pas de chance, finalement, ce devait bien être un policier, guinder dans sa morale de paix idiote.
Je crachais.

"Ta morale idiote ne me fait ni chaud ni froid. Je l'ai déjà entendu, et bien plus que tu ne peux l'imaginer. Et je vais même te dire, c'est cette fichue planète qui m'a fait changé d'avis. Et maintenant que je suis là, je compte bien en profiter. Qui pourrait m'en empêcher, toi?"

C'est là qu'il m'attrapa mon autre main et me posa une question, soit disant avant de me passer les menottes. Je ricanais.

"Ce n'est pas parce que tu me tiens que tu vas m'empêcher de partir... Cela pourrait même être dangereux pour toi. Et même si tu me passais les menottes, cela ne m’arrêtais en rien, ni même tes idiots de barreaux. Touche une seule fois à ces joujoux métalliques et je disparais....

Et pour répondre à ta question, inhumain ou non humain, si tu préfère. Extraterrestre fait un peu pompeux, je trouve, comme si cette planète était le centre de l'univers.
"

Et puis, ma moitié humaine bouscula la démone. Je savais que j'allais devoir partir et je ne voulais pas risquer de le blesser, la lueur rouge de mes yeux s'éteignit enfin.

"Je vais y aller, maintenant. Lâche moi, s'il te plait. Je ne voudrais pas te blesser... Il y a un risque que j'emporte avec moi tes mains, ou tout du moins la partie qui me tiens!
Pour ta question, essaye de deviner. Je ne te dirais rien de plus que ça, que je ne suis pas un ... alien, comme tu dis, mais en quelque sorte si.
"

C'était vrai du point de vu que je venais d'une autre dimension, sans espoir de retour. De toute façon, je n'avais plus du tout envie de retourner à la vie bien rangée d'Azarath. Je m'amusais bien plus ici. Et puis, je rencontrais des gens intéressants, comme ce Queen, ou celui ci, ce non humain. Bien que ce dernier, je le sentais plus comme un opposant, quelqu'un qui chercherait à me ramener sur le droit chemin. Il pouvait toujours courir.

Concernant les démons, c'était carrément autres choses, ils existaient, mais sur un autre plan de la réalité. Mais ils pouvaient la traverser, mon père en était la preuve vivante, vu qu'il était venu sur terre pour me donner naissance. Aucune idée si d'autres espèces que les prêtes avaient eu vent de ce genre de connaissances. Et autant ça m'avait amusé de lâcher l'information à ce milliardaire pour le perturber et le bousculer dans ses certitudes, autant là, je n'avais pas du tout envie de partager mon petit secret.

Là, j'attendais qu'il se décide. Soit il me lâchait et je filais. Soit il faisait mine de prendre les bracelets métalliques et je filais tout de même, même s'il ne m'avait pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27


Rencontre du troisième type  








Elle venait littéralement de cracher sur mes principes, elle n'avait donc aucun morale ? Elle affirmait même que c'était à causse de ce monde qu'elle était devenue ainsi, mais qu'avait-elle traversé pour en arriver là ?

- Ce n'est pas parce que tu me tiens que tu vas m'empêcher de partir... Cela pourrait même être dangereux pour toi. Et même si tu me passais les menottes, cela ne m'arrêtais en rien, ni même tes idiots de barreaux. Touche une seule fois à ces joujoux métalliques et je disparais....

Et pour répondre à ta question, inhumain ou non humain, si tu préfère. Extraterrestre fait un peu pompeux, je trouve, comme si cette planète était le centre de l'univers.


Elle me menaçait, elle était sur d'elle. Il est vrai que je n'avais pas associer ces menaces, directement à sa capacité de téléportation. C'est alors qu'elle vint à changer complètement de visage, où du moins de personnalité à proprement parlé. Sa voix vint à devenir plus calme, ainsi que plus douce, c'est ainsi qu'elle me dit.
- Je vais y aller, maintenant. Lâche moi, s'il te plait. Je ne voudrais pas te blesser... Il y a un risque que j'emporte avec moi tes mains, ou tout du moins la partie qui me tiens!
Pour ta question, essaye de deviner. Je ne te dirais rien de plus que ça, que je ne suis pas un ... alien, comme tu dis, mais en quelque sorte si.


Tentait-elle de me duper, peut être, mais j'avais un doute. C'était comme si elle n'était pas la même personne, il y avait quelque chose de différent. De même, c'est là que je compris l'exactitude de ces menaces et que je fis alors le rapprochement direct avec la téléportation. Car si elle le voulait, elle aurait déjà pu partir emportant au passage mes mains. J'hésitais grandement à la laisser partir, mais il est vrai qu'il n'y avait rien qui pourrait la retenir, du moins sans en connaître plus sur ces capacités. Je ne pouvais la laisser partir avec ce qu'elle avait volé, c'est ainsi que je décidais de lui dire ceci.

- Te laisser partir est un risque que tu recommence, mais je vais sans doute le prendre étant donné que je ne souhaite pas perdre mes mains. Mais, ne compte pas partir avec ce que tu as volé. C'est un deal, si tu ne le respectes pas, tu partiras sans doute avec mes mains, mais dis toi que j'en ai d'autre en réserve pour t'attraper. De même, dis-toi aussi, que je pourrais amplement surpasser la douleur et que tu n'auras alors plus aucun répit. Je te retrouverais et t'enfermerais dans un prison de laquelle tu ne ressortira plus.

Quand dis-tu ? Deal ou pas ?













Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Enfin. Il doutait. En tout cas, j'en avais l'impression. Il semblait en tout cas légèrement moins sur de lui. En même temps, c'était difficile à dire parce qu'il ne le montrait guère. Pourtant, j'en étais presque sure. Rien qu'à la poigne légèrement moins ferme sur mes mains.

Mais ce qu'il proposait... c'était... amusant! Peut être croyait il que j'allais me laisser raisonner parce que j'étais devenue plus gentille. Il était intelligent, je l'avais déjà remarqué. Il était surement en train de se dire que j'avais une double personnalité. Et il avait à la fois raison et à la fois tord. Parce que j'étais tout à fait consciente de tout ce que je faisais. Pas comme la plupart des personnalités multiples. On pourrait dire que c'était juste des voix dans ma tête, bien que ça soit un peu plus complexe que ça.

C'est vrai qu'il y avait comme deux entités en moi, mais la plupart du temps, elles dialoguaient ou négociaient. Parfois, oui, elles se battaient, sans pour autant que je perde le fil de quoi que ce soit. Sa tentative pour me remettre sur le droit chemin était tout à fait distrayante, mais en même temps, je m'y étais un peu attendu, tant la morale qu'il m'avait débité ressemblait à celle des prêtres. Honnêtement, je sentais même un sourire se dessiner sur mes lèvres tellement ça avait été prévisible.

"Pourquoi je ferai un marché avec toi? Tu n'as aucun moyen de me retenir. Je disais ça car je ne souhaite pas te blesser, du moins gravement. Mais si tu insiste à vouloir m'arrêter ou à me retenir... Je partirais quand même. Je ferais juste mon possible pour que tu n'ai aucune lésion."

J'allais ajouter que je ne promettais rien, mais je me rendis brusquement compte que je parlais trop. Il faudrait un jour que j'essaye de résoudre mon problème de pouvoir, mais pour le moment, je ne savais pas trop comment faire. Sur cette planète, il n'y avait pas de manuel sur les pouvoirs qui marchaient mal, et pour cause. Car les humains n'en avaient pas, du moins tout ce que j'avais rencontré jusqu'à présent.

Je décidais de prendre le contre pied de sa proposition.

"Et si c'était toi qui jetais ta morale à la poubelle pour enfin t'amuser? Tu trouve ça drôle de traquer des criminels comme moi? Dis moi, c'est quand la dernière fois que tu as pris du bon temps? Je suppose que ça remonte à loin, tellement t'es guindé dans tes certitudes. Et La dernière fois où tu as senti le frisson de l'aventure, hein?"

A mon avis, j'avais aussi peu de chance de le faire changer d'avis que lui pour moi. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Brusquement, une pensée me vint. Et s'il essayait juste de gagner du temps en attendant des renforts? S'il y avait plus qu'un seul policier, j'allais avoir du mal à filer discrètement. Un seul témoin restait peu crédible, surtout pour le genre de pouvoir que j'avais. Mais plusieurs?

Arrête de discuter et file, conseilla la démoniaque. Oui, c'est ce que j'allais faire. J'attendais juste qu'il me réponde, pour la dernière fois, et après, je filerai, en effet. Je n'avais que trop tardé.

"Dernière chance, Martian, après, je file."

Oui, c'était en effet mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28


Rencontre du troisième type  







Mon idée de marché avait coulé comme un parpaing dans une mare, chose que j'avais pressentie. Je savais d'avance que c'était peine perdu, mais j'avais quand même espéré. Cette femme était étrange au point même de me proposer de l'aider dans son crime. Absurdité, je ne pourrais jamais, au grand jamais faire une telle chose, à l'exception peut être de jouer un rôle pour une infiltration, mais cela demanderait beaucoup.

- Tu bafoue ma moral de la sorte, jeté à la poubelle dis-tu ? Et cela pour m'amuser ? Au grand jamais ! La justice n'est pas une affaire de rigolade et en aucun cas, je ne cherche à m'amuser. Le plaisir n'a rien à faire avec la justice et je profite assez bien de la vie à côté de cela. De même, pour ce qui est du frisson de l'aventure, la justice est une aventure au jour le jour, car la mort est à chaque coin de rue. Donc, bien que je ne cherche pas à frissonner, je dois l'admettre, faire régner l'ordre peut parfois être source de frissons, bon comme dangereux.

C'est alors qu'un vacarme vint à provenir de la cage d'escalier. Une multitude de pas à grande foulées montaient les marches tel un ordre. Le bruit était important, tout simplement distrayant. Cela a telle point que je relâchai ma garde. Tout simplement réjouis d'un tel secours, je perdis quelques secondes la jeune femme de vue. Venant même à desserrer mes mains de ces avants-bras, cette dernière vint à profiter de l'occasion pour m'assener à coups de pied dans l'estomac. Bien que ce ne fût pas la douleur, mais belle et bien la surprise qui m’emparai, je vins à relâcher complètement mon emprise sur la jeune femme. Cette dernière, bien que je tentais désespérément de la rattraper, vint à disparaître en à peine un clignement d'yeux. Je fus alors désemparé, je venais de me faire avoir comme un bleu, et cela, après bien des années.

Entendant le vacarme grandissant derrière la porte des escaliers, je vins à reprendre ma forme humaine et attendis les renforts adossés à un mur. Je faillis bien me faire prendre pour un voleur aux yeux de mes collègues, du moins avant que ces derniers ne réagissent. Je vins après cela à leur expliquer la situation, leur indiquant au passage la description floue de la jeune femme, omettant au passage notre rencontre et les événements étranges qui en avaient découlé. Nous poursuivîmes plus tard notre enquête, mais cette dernière n'aboutit alors à rien de bien concluant.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]   Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [PV J'Kar Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gotham City :: Old Gotham-